8 juin 2022 3 08 /06 /juin /2022 16:45
MOTO LEGENDE 2022
LE PLUS GRAND RASSEMBLEMENT DE MOTOS EN EUROPE !
1 300 pilotes – 19 h de piste – 12 catégories – 2 jours d’animations

Tout au long du week-end des 28 et 29 mai 2022, ce seront plus de 1 300 motards qui feront le spectacle sur le très beau circuit de Dijon-Prenois (21) : vrombissements de moteurs, fumées, combinaisons en cuir, tenue d’époque pour ceux qui roulent en ancienne, vitesse et courbes maitrisées… Bref, les pilotes assurent le show !

Nous vous garantissons la présence de pilotes exceptionnels. Ils accepteront avec plaisir selfies, poignées de mains et séances d’autographes.

Les Coupes Moto Légende ce sont aussi des expositions à thème qui abritent dans le paddock des motos exceptionnelles, une pit lane et des écuries de grands prix accessibles au public, un village regroupant plus de 85 clubs, un marché de professionnels et une grande bourse aux pièces détachées dans une ambiance festive.

Nous nous partons le jeudi le 26.05.22 afin d'assurer les places sur le camping.

Les participants de copains motards .

Une equipe des anciens départ le jeudi et une equipe de jeunes qui arrivent le vendredi.

Rassemblement jeudi au cora de Sarrebourg

MOTO LEGENDE 2022

Notre convoi est prêt , pour prendre la route .

Vers 12h 30 un petit arret pour casse croute, avant d'aller à Dijon sur le camping .

Une fois installé , nous avons du temps devant nous. Sachant que le circuit ouvre que le samedi matin .

MOTO LEGENDE 2022

Petite balade sur le terrain voir venir les motards,  tout doucement ils arrivent seuls ou par groupe .

Le terrain de camping n est pas si grand, a vrai dire ce n 'est pas un camping mais un terrain vague ,ou nous sommes tolérés pour installer nos tentes .

Vendredi nous sommes cool , un peu de repos s'impose. Nous attendons le deuxième groupe de jeunes qui doivent arriver dans l après midi

L'ambiance prend tout de suite une autre allure , avec les jeunes .L animation prend le dessus pour nous les retraités fini les vacances çà bouge !!!!!!!!!!

Ils y en a des barbus !!!!!!! autour de la table c'est bien sur l apéro

Le lendemain dès que le circuit est ouvert, nous avons hâte de voir toutes ces machines d'autan .

les exposants ainsi que les pilotes

MOTO LEGENDE 2022MOTO LEGENDE 2022
MOTO LEGENDE 2022MOTO LEGENDE 2022MOTO LEGENDE 2022

Nous continuons notre balade pour aller a la bourse moto, la aussi beaucoup de monde

Encore de belles machines et les écuries de pilotes . Tout est bien organisé dans le programme tout les demi- heures ils y a des séries qui roulent toujours dépend des catégories.

nous avons les amis Salva et Philippe qui tournent sur le circuit des habitués qui viennent chaque année

Salva prêt pour le départ

Quand nous quittons le circuit pour aller casser la croute, un petit arret au stand des escargots de bourgogne un petit délice pour notre apéro avec un bon verre de chablis

MOTO LEGENDE 2022

Puis petite photo avec le Joe bar team

Voiture et le radar de la gendarmerie

Malheureusement, un accident est survenu sur la piste avec la serie de side car.

C’est avec une profonde émotion que nous vous informons du décès de Monsieur Pierre Goddard, side-cariste, survenu suite à un accident ce week-end sur le circuit de Dijon-Prenois. Nous adressons toutes nos plus sincères condoléances à sa famille et à ses .......

le pilote

Dimanche soir c'est la fin d'un week end motos, nous avions une bonne ambiance entre les copains motards

une belle equipe de jeunes et de moins jeunes.

Les jeunes prennent le chemin du retour dimanche soir, nous nous partons le lundi tranquillement après le dèj.

Encore un merci à tous les participants pour ce beau Week end et la bonne ambiance