7 août 2014 4 07 /08 /août /2014 13:10

Article concerne la finition de la remorque de notre copain DANIEL.

Je voudrais dire à tous nos amies lecteur de notre blog, que l'article le plus lu et bien celui -ci .........( FABRICATION d'UNE REMORQUE POUR MOTO )

~~Donc je me relance pour un petit "Tunning maison", au départ un petit caisson à l'extérieur pour la glacière qui prendra place sur le timon.

C'est bien une réalisation à base de fibre de verre, un savoir faire puis beaucoup de patience.

Suite de la fabrication pour une remorque moto

En même temps je fait une juppette à l'arrière avec parechoc inox,et le tout pour cacher la roue de secours en dessous de la remorque.

Ci -dessous on aperçoit bien la jupe qui va cacher à l'arriere la roue de secour

Suite de la fabrication pour une remorque moto
Suite de la fabrication pour une remorque moto

Aussi pour ne pas oublier le couvercle, j'ai mis 2 barres de toit chrômé avec ses bandes de caoutchouc de protection pour acceuillir un léger bagage sur le dessus du couvercle.

notre ami a beaucoup d'imagination ,mais le résultat et bien visible

La jupe et le pare-choc bien visible
La jupe et le pare-choc bien visible

La jupe et le pare-choc bien visible

Voici l'ensemble en peinture et près à partir à l'aventure

La prochaine sortie et pour bientot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La prochaine sortie et pour bientot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Article écrit par DANIEL

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
bonjour j envisage de consrtruire ma remorque pour un 850 tdm un petit soucis me tracasse ou on trouve l attache remorque pour la moto merci
Répondre
D
Bonjour,<br /> Je pense que vous trouverez une solution sur internet, en faisant vous même votre attache, il faudrait peut-être cliquer sur un forum concernant votre moto, en posant votre question sur internet puis vous tapez sur images, et la je pense que vous verrez des images d'attache pour votre modèle.<br /> Sur ce, je vous souhaite une bonne recherche.<br /> Dany
D
bonjour super travail j envisage de fabriquer ma ermorque un soucis l attache a l arriere de la moto ca se trouve ou ? moi j ai un 850 tdm
Répondre

Présentation

  • : les copains motards.over-blog.com
  • : la vie des motards et des motos
  • Contact

Profil

  • goldfranz.over-blog.com
  •  passionné de motos et motard depuis les années 70
  • passionné de motos et motard depuis les années 70

Pages