8 juin 2020 1 08 /06 /juin /2020 16:50

Le 7 juin JEAN MARC et FRANCOIS prennent une décision assez compliquer pour faire une sortie, premièrement la météo est assez douteuse en plus c'est la fête des mères voilà. Mais après de bonne réflexions nous nous lançons pour l organisation. Jean Marc fait le trajet et moi je m occupe pour faire l appel de phare à tous les copains motards .

Donc nous avons trouvé 12 personnes avec 7 motos je dirais c'est bien.

Jean-marc avec Geneviève et Gisèle ... en side Guy et Maria ...Denis et Yolande ....André et Stella ...Camarade Alain ....Bernard notre vétérans et Francois

Donc les rendez vous pour le ramassage aux endroits ou nous avons l habitude .

 

le trajet de la balade

le trajet de la balade

Petit arrêt avant midi

Petit arrêt avant midi

Ensuite nous reprenons la route pour aller à Hochwald cet endroit pour faire notre pique nique. Un beau coin avec des bancs et tables. En plus une belle vue avec un beau parc. Le temps et bien limite ont laisse nos blousons mais il ne pleut pas.

Un endroit magnifique pour le pique nique
Un endroit magnifique pour le pique niqueUn endroit magnifique pour le pique nique
Un endroit magnifique pour le pique nique

Un endroit magnifique pour le pique nique

photo de l équipe qui a participé a cette sortie

photo de l équipe qui a participé a cette sortie

Après la belle balade , Maria et Guy nous invite pour un pot.Comme d'habitude je ne sais plus comment complimenter ces personnes formidables qui savent recevoir les amies.je les remercie encore de la part de toute l équipe .

Maintenant pour conclure cette balade, je remercie encore Jean Marc notre guide qui a fait un sans faute.

Pour dire ce n est pas la première sortie qu'il organise est qui sont toujours une réussite .

Je veux aussi remercier tous le groupe pour la bonne ambiance comme d habitude entre potes.

Et aussi Gisele pour sa participation la première fois qu'elle par avec nous .

Et aussi pour notre vétérans Bernard qui a fait aussi la première sortie avec nous, je pense qu'il a pris gout

appel de phare

Et vivement la prochaine sortie

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Content que cette journée c'est bien passé, bonne ambiance avec une équipe formidable.<br /> Il y en aura d'autre donc à refaire .
Répondre
G
Comme d'habitude Sortie réussie,content d’avoir retrouvé les amis,à refaire.h
Répondre
P
comme d'habitude un sans faute très belle journée mes amis cela nous a fait beaucoup de bien de nous retrouver a refaire maria et guy bye
Répondre

Présentation

  • : les copains motards.over-blog.com
  • : la vie des motards et des motos
  • Contact

Profil

  • goldfranz.over-blog.com
  •  passionné de motos et motard depuis les années 70
  • passionné de motos et motard depuis les années 70

Pages